Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

vendredi, décembre 10, 2004

UN ESPACE D'INFORMATION ET D'ÉCHANGES POUR LES RUTALAIS

Internet, qui se repand très vite dans tous les foyers, notamment à l'incitation des plus jeunes, permet aujourd'hui de diffuser l'information et d'avoir des échanges, pratiquement en temps réel.
Notre association, dont la vocation principale est de sensibiliser les rutalais sur leur patrimoine collectif, par ses travaux sur l'environnement, sur le patrimoine bati rural, par ses expositions, ses soirées musicales... se devait de diffuser rapidement et largement ses informations et de recueillir les réactions et les propositions de ses membres et des rutalais en général.
Ce sera la fonction de ce "blog", tribune libre permanente ouverte à tous ceux qui s'intéressent à notre village, à la condition expresse de respecter le minimum de correction dans l'expression et de bannir les mises en cause individuelles et évidemment les insultes.
Sous ces réserves, les colonnes de ce forum vous sont largement ouvertes.
"À vos plùmes" ou plutôt "À vos claviers"

Le Président: Paul Santelli

4 Comments:

  • At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bonne idée, mais ne craignez-vous pas que ce soit un moyen d'échanges un peu élitiste, les échanges oraux autour d'un pastis demeurent indispensables.
    signé: Tchache et tradition

     
  • At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said…

    Peut on en pratique profiter du repas pulenda pour annoncer la mise en place de ce BLUG et surtout en donner la conduite à tenir précise pour y accèder et pour participer.En fait :infomations et notices pour le mode d'emploi.Et comment pouvoir etre précisement id
    entifier.
    Tout ceci n'interdisant l'information lors du courrier du dèbut d'annèe 2005 pour touts les adhèrents.

     
  • At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis contente de revoir mon village , bravo pour votre idee. Attendez moi, j'arrive . Brigitte

     
  • At 1:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le nom du vilage de Rutali m'est revenu en repensant à une femme dont le prénom est Brigitte et le nom Cordoliani. Je me souviens d'elle à Aix en provence, douce belle et sauvage, comme ce village et comme les chevaux qu'elle aimait !!! Qu'est elle devenue ? Mystère ? une nouvelle énigme pour votre formidable pays !! je vous lit avec passion

     

Enregistrer un commentaire

<< Home