Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mardi, mars 15, 2005

Réunion du Bureau:

Le bureau de l'association se réunira Samedi 19 Mars à 17h à Rutali.
A l'ordre du jour:
Mise en place des manifestations de la saison
- Repas collectif dans les rues du village,
- Expo d'objets et documents anciens,
- Soirée musicale.

Le Président

3 Comments:

  • At 1:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    " una rusraghja si sa quant'ella costa
    ci vole carbone e ferru bellu aposta
    e ci vole mezza ghjurnata
    per avela ben cumposta
    se la vene d'anda in piaghja
    cume va senza rustaghja "

     
  • At 10:58 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bon alors, comme je ne peux pas prendre l'avion tous les jours, je serai parmi vous en pensée et...en action car je voterai à travers ce qui me connaissent le mieux, pour les décisions...les meilleures, voilà!
    Allez, je continue à travailler...
    Salute!
    Limpia

     
  • At 11:09 AM, Anonymous Anonyme said…

    Oh là là, j'ai même fait une faute d'orthographe...ramenant ceux qui me connaissent le mieux à l'état de chose !...Bon, mais vous aurez rectifié...Voilà ce que c'est que de vieillir: le cerveau ramollit!...
    Bises
    Olympe

     

Enregistrer un commentaire

<< Home