Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mercredi, mai 25, 2005

Vue du village


vue du village
Originally uploaded by U Cuccu.

Prise au tele-objectif, cette photo montre bien le pagliaghju et ses abords apres le passage.
(Ne pas tenir compte de la date figurant sur la photo, le compteur n'est pas a jour)

3 Comments:

  • At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mais si, mais si, la date est bonne elle l'est autant que les dattes que nous a offert Hassan
    Alain

     
  • At 10:26 AM, Blogger U cuccu said…

    Autant pour moi, c'est parfaitement exact. Ou avais-je la tete ?

     
  • At 12:05 PM, Anonymous Anonyme said…

    sans oublier le thé à la menthe. ca fait plaisir de voir tant de motivation.
    pour le docteur, en ce qui concerne notre affaire, c'est bien ce que je pensais,cela m'a été confirmé par un ami. néanmoins, elle devait faire partie d'un tout, en place. il nous reste plus qu'a chercher. j'ai mon idée là-dessus. a +++ et salut chaud et ensoleillé de saint-florent.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home