Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mercredi, juin 22, 2005

Une table au pastis


santons_pastis
Originally uploaded by U Cuccu.
Nos blogeurs sont curieux et malins. Rendez-vous compte,ce matin, je venais a peine de quitter le blog, pour aller prendre un petit apero tranquille avec les amis, que Jose recevait un coup de fil lui demandant qui se trouvait au Bar a ce moment.
Naturellement, discretion oblige, il a refuse de repondre.
C'etait manifestement une petite astuce pour decouvrir l'identite d'U Cuccu.
Eh bien, je vais vous le dire, j'etais a cette table !

5 Comments:

  • At 5:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bravo au malin qui a pensé appeler José! C'était bien joué même s'il n'a pas gagné!En tout cas, grâce à la photo, je sais maintenant qui est "l'oiseau"
    Il est à gauche! Oh Cuccu, je t'ai reconnu à ton... à ta tenue de jeune homme : le jean bleu!
    Sans rancune j'espère?
    Affectueusement

     
  • At 5:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bravo au malin qui a pensé appeler José! C'était bien joué même s'il n'a pas gagné!En tout cas, grâce à la photo, je sais maintenant qui est "l'oiseau"
    Il est à gauche! Oh Cuccu, je t'ai reconnu à ton... à ta tenue de jeune homme : le jean bleu!
    Sans rancune j'espère?
    Affectueusement

     
  • At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.

    Pierre Dac et fulettu

     
  • At 1:07 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pourquoi ne pas photographier une tablée de rutalais?
    Des vrais! Ce serait plus interessant de reconnaitre les
    "pastizzoni'.

     
  • At 2:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    il faudrait une grande table!
    hi hi hi !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home