Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

dimanche, janvier 23, 2005

La Corse, vue du ciel


La Corse, vue du ciel
Originally uploaded by opera1.
Et Rutali, la en-bas ?
Avouons que ce type de photo permet de relativiser nos petites agitations personnelles quotidiennes.
(photo envoyée par F.Balbinot)

4 Comments:

  • At 7:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'imagination, essayons avec un peu d'imagination.
    moi, l'exile je ferme les yeux et je vois:
    Rutali niche dans la verdure
    je sens l'odeur de pain qui s'echappe du four de notre ami Antoine
    j'entends les cris joyeux des enfants qui jouent in piazza a ghjesa
    j'essuie furtivement une larme qui coule sur ma joue
    et j'attends avec impatience que l'ete revienne

     
  • At 9:34 AM, Anonymous Anonyme said…

    et toi si tu partais un peu t'aerer l'esprit
    ici nous n'avons pas besoin de gens tordus comme toi

     
  • At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    La photo est magnifique, mais apparemment cela n'a pas contribué à relativiser les petites agitations de certains !!!!!!!!!!! Mais bon .....,essayons de rester zen
    Est-ce que F.BALBINOT est bien revenu sur terre après avoir pris la photo ???
    A propos merci pour le mode d’emploi du blog et A +++++
    FULETTU

     
  • At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    bienvenue a FULETTU

    heureux de constater que le cercle des bloggers s'elargit pianu pianu

    les explications detaillees di U CUCCU ne sont certainement pas etrangeres a cela

    FULETTU nous te rassurons : F B apres sa petite viree spatiale a retrouve notre

    bonne vieille terre

    continue tes interventions et les agites n'ont qu'a bien se tenir

     

Enregistrer un commentaire

<< Home