Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mardi, avril 05, 2005

Il n'y a pas que vous qui travaillez !

Je n'ai pas de pagliaghju dans mon jardin, a St Cannat ( pres d'Aix en Provence) mais j'ai du boulot quand meme!
J'espere lors de mon prochain sejour a Rutali (mi-avril) pouvoir vous accompagner lors d'une de vos sorties. Ca me ferait tellement plaisir...je meriterai mon casse-croute. Pas comme certains que je connais bien...
Jean-Paul.

3 Comments:

  • At 11:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Salut Jean Paul!
    Heureux de te voir et de te lire; nous ne doutons pas de ton ardeur au travail, nous te connaissons bien.
    Mais à qui fais tu donc allusion en disant "certains que je connais bien" ? Je n'ose comprendre; serait ce une espèce d'oiseau migrateur, voleur de nids?
    ah! il va râler, pester comme à son habitude, puis se calmer très vite comme si de rien n'était.
    On arrête de rigoler et on se dit que la mi-Avril n'est pas
    loin. Alors, en t'attendant je t'embrasse bien fort
    A Rondina

     
  • At 3:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'habit et la brouette ne font pas le moine,c'était donc pour la photo!!!
    A bientôt sur les sentiers.
    p

     
  • At 10:47 AM, Anonymous Anonyme said…

    Quelle mauvaise langue ce "P" !
    Il risque d'être surpris ; dans le bon sens évidemment.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home