Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mercredi, mai 18, 2005

ADSL: Serait-ce le début du commencement de quelque chose ?

Nouvelles très fraiches: Cet après-midi, croisant sur la route du village, deux voitures France-telecom, j'ai fait demi-tour et je les ai rattrapées devant la Mairie (j'attendais les réparateurs de ma ligne).
Je me suis permis d' interroger les trois techniciens et ils m'ont dit être là pour lancer une étude sur Internet. Est-ce que les choses commenceraient à bouger ?
Certes, il y a encore loin de l'étude à la réalisation, mais c'est un début.

Alors, chers amis, redoublons d'activité. Signez, signez la pétition, nous commençons à être entendus.

1 Comments:

  • At 9:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Quelle "ligne" ? Je plaisante !
    La "mienne " aussi aurait besoin d'être "réparée" !
    Mais c'est dur et ce blog n'est pas très incitatif !

     

Enregistrer un commentaire

<< Home