Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

lundi, janvier 31, 2005

Mais, l'ete reviendra


Mais, l'ete reviendra
Originally uploaded by No2.
On l'aurait presque oublie, mais l'ete reviendra, comme tous les ans et nous reverrons, sur le massif de Tenda, le soleil se coucher encore dans cette feerie de couleurs.(photo F. Balbinot)

4 Comments:

  • At 12:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    il y a le ciel , le soleil , et la neige
    La Corse est incontestablement une terre de contrates ou chaque saison a son charme; c'est un pays beni des dieux ou il devrait faire bon vivre.
    Les hommes de ce pays devraient s'inspirer de cette nature belle et genereuse qui les entoure pour le bien de tous ses habitants

     
  • At 2:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    A regarder et contempler toutes ces belles photos je me demande si l’idée de faire un petit concours photo ayant pour thème : « le village dans tous ces états » ne serait pas opportun
    En effet avec les talents qui se dévoilent cela pourrait être très intéressant A condition de mettre Jean Marc Olmeta hors concours évidemment et pourquoi pas le mettre dans le jury.
    Le but (pas là où l’on mange) serait de constituer une photothèque dans laquelle on puiserait pour illustrer les articles de Monsieur BLOGG.
    Pour pimenter le-tout le 1er prix pourrait être un lonzu (aucune allusion svp) 2éme prix un fromage enfin avoir quelques prix rien que pour le fun à remettre aux 3 ou 5 premiers
    FULETTU

     
  • At 2:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    si so che i zin zin un l'hannu micca cume certi inde stacche
    preferiscenu manghjalli
    dapressu a voi cosa e u megliu? ci simu regalati!!!!!!

     
  • At 1:51 PM, Anonymous Anonyme said…

    un bien beau paysage comme on en a des centaines en corse
    salute
    U Ricciu

     

Enregistrer un commentaire

<< Home