Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

lundi, février 07, 2005

Per fa piacce a Mr Pignon


Per fa piacce a Mr Pignon
Originally uploaded by No2.
C'est bien un enfant de Rutali qui s'enfonce avec delice dans le neige fraiche, sur la Traverse. Sa Maman et sa petite soeur n'etaient pas loin.
Cette photo est extraite d'une video, tournee par Bob Chiarelli ces jours derniers.

11 Comments:

  • At 9:04 AM, Anonymous Anonyme said…

    Enfin un sujet de satisfaction pour M.Pignon!
    Mais peut-on prouver que c'est bien un enfant de Rutali?
    On nous dit que la maman et la petite soeur ne sont pas loin, mais chi lo sa?
    Une petite enquête parait indispensable.
    A vous M.Pignon!

     
  • At 12:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    Stu zitellu m'incanta , quale sia importa poccu , u tuttu ghje che lu sippia orosu di crèce in paese ,
    ava femuli parla , srive e raconta u nostru avenne ...
    A Ringraziabbi
    U Poaretu di M Pignon

     
  • At 10:58 PM, Anonymous Anonyme said…

    je pense avoir trouvé, en fonction de diffé rents critères......,celui qui prend le pseudo d'U PUARETU DI M PIGNON......ses initiales ,dans le désordre,devraient être(en francais): P F J
    si j'ai vu juste je lui demande de bien vouloir me le confirmer.
    u pescadore

     
  • At 11:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    décidément ce puareto di M.Pignon intrigue les bloggers.je reformule la demande:
    en corse, les initiales de son nom ne seraient-elles pas dans l'ordre GPF?
    c'est bien ça, je ne me trompe pas M.Pescadore?
    mais, pour ma part , je ne suis pas totalement convaincue.certains indices me font penser à une ou bien même à une autre personne.
    pescadore, dites moi si je vais dans la même direction que vous.
    nous essaierons de trouver tous ensemble. c'est amusant !
    allez, rendez-vous au 36.

     
  • At 11:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    Très grosse erreur ,il aurait fallu que M Pignon lût ses initiales dans le désordre pour qu'il puisse répondre sans se dévoiler complètement.
    u pescadore di nunda

     
  • At 11:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    cliquez sur la photo de l'enfant dans la neige et vous pourrez lire un "comment".la photo d'ailleurs ne s'agrandit pas
    oomment ce commentaire est-il arrivé là?

     
  • At 11:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    pescadore, restez zen. je sens que vous vous énervez. il n'y a vraiment pas de quoi
    fouetter un chat; miaou miaou!!!!!!!

     
  • At 10:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    o pescadore ghjè NO!
    ghjanpa

     
  • At 10:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    o piscadore ghjè NO!
    ghjanpa

     
  • At 7:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    je ne sais pas si vous avez remarquez mais nous n'avons plus de nouvelles de notre plaisantin qui était soi-disant anglais .

     
  • At 10:18 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pescadore, là le doute est levé. Ghjuanpa n'est pas U Puaretu di Pignon.
    Nous continuons nos investigations.
    Mais n'y aurait-il pas la possibilité que plusieurs personnes écrivent sous le pseudonymme de M.P?
    Je pense que M.P peut nous éclairer sur ce point.
    Curiosa

     

Enregistrer un commentaire

<< Home