Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mardi, février 01, 2005

Une photothèque pour Rutali ?

Fulettu nous a fait une suggestion intéressante: photographier, au fil des mois, différents aspects et détails du village, pour constituer un fonds, destiné, entre autres, à illuster le blog, mais aussi objet d'un concours annuel. L'idée du concours sera soumise au bureau de l'association, mais la constitution de la photothèque peut commencer dès aujourd'hui.
Alors, à vos appareils et envoyez, en pieces jointes, vos photos numeriques à:
operadirutali@wanadoo.fr

9 Comments:

  • At 12:02 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis ravi que l'idée de concours photo ait été reprise par fulettu après que j'ai suggéré une sorte de diaporama-concours de Rutali sous la neige . Le support de promotion des vainqueurs pourrait être la fabrication original ( inventive )et la publication d'un agenda de l'assocciation pour 2006 en évitant par un concours d'idées la copie des PTT ou des Pompiers .
    U Poarettu di M Pignon .

     
  • At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fulettu et ce "puaretu di M. pignon" ont vraiment des idees geniales.
    J'aimerais bien savoir quels sont les mecs qui se cachent derriere ces pseudos et pourquoi pas, les rencontrer bientot.
    Le blog Opera di Rutali va-t-il devenir un site de rencontres Internet? Qui lo sa!

     
  • At 5:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'ai oublie de signer ce dernier commentaire.Je m'appelle Curiosa .Eh oui!

     
  • At 5:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    O Ghjuanpa on ne te lit plus , on aimerait bien avoir de tes nouvelles.
    Je sais que tu prends de tres belles photos ( je suis au courant de tout, tu vois )
    Alors si tu ne veux pas ecrire, fais nous parvenir s'il te plait une image de Rutali
    photographié avec ton regard de poete; ça fera plaisir à beaucoup.
    A prestu Amicizia Curiosa

     
  • At 5:42 PM, Anonymous Anonyme said…

    Le commentaire de CURIOSA me fait penser qu’un nouveau jeux va éclore dans notre beau village. On pourra l’appeler le jeux du « qui est qui » et chacun d’associer un nom sur les pseudos signataires des commentaires. Cela peut est amusant à condition de faire çà dans la bonne humeur, le respect d’autrui et surtout et toujours avec le plus d’humour possible même s’il est un peu corrosif
    Alors Messieurs les Hercule Poirot ou Mesdames les Agatha Christie il faudra se triturer les neurones n’est ce pas CURIOSA !!!!!!!!!!!!! hé oui.
    FULETTU

     
  • At 10:07 AM, Anonymous Anonyme said…

    a bientot

     
  • At 2:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis d'accord avec la proposition de FULETTU
    et je promets à celui ou celle qui trouve mon identité de lui offrir de bons figatelli
    slute
    U Ricciu

     
  • At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    une cantine scolaire pour RUTALI?

     
  • At 12:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    OUI,L'IDEE DE LA CANTINE SCOLAIRE
    SERA REPRISE.
    AU PRESBYTERE PEUT ETRE.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home