Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

vendredi, avril 22, 2005

ON N'OUBLIE PAS

Dimanche 8 h à Funtana nova
Sortie "sentiers" avec picnic.
Soyons nombreux pour un travail de fourmis.
Désolé de ne pouvoir être des vôtres, je suis trop loin.
Je sais...ça fait un peu "Armons-nous et partez" mais soyez indulgents, doucement la macagne.

6 Comments:

  • At 1:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Piuvera ?

     
  • At 1:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    Non il va neiger!

     
  • At 11:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Envoie des photos de Hollande, ça nous fera plaisir.
    Tu seras avec nous par la pensée, ç'est déjà beaucoup.
    A très bientôt, Marco, on t'embrasse.

     
  • At 11:55 PM, Anonymous Anonyme said…

    S'il fait assez beau pour la sortie, tu auras des photos sur le blog dès demain soir.
    C'est promis, Marco.

     
  • At 4:41 PM, Blogger Tupinetta said…

    O Marcu, pour ma première sortie avec Opera, on dira que je t'ai remplacé! Sauf pour la force physique peut-être... C'était vraiment agréable, à part le temps, brumeux et froid, avec le vent en prime, la totale;-)) Sinon, j'ai pris une centaine de photos, j'ai surtout servi à ça, ça permettra d'alimenter quelques diaporamas cet été. Je t'embrasse et à très bientôt...FB

     
  • At 10:06 PM, Blogger Tupinetta said…

    O Marcu, je devais rentrer sur Paris aujourd'hui, mais j'ai repoussé mon départ de deux jours. Sempre difficiule d'andassine di Corsica, e vera o no? Alors je me disais qu'en attendant cet été, on pourrait essayer de communiquer directement, sans embêter nos amis bloggers qui n'ont rien demandé (d'ailleurs, pardon à Opera, mais ce commentaire n'a rien à voir avec les pagliaghi:-))
    Alors, qu'en penses-tu?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home