Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mardi, avril 19, 2005

Une plage au Senegal


DSC00738
Originally uploaded by U Cuccu.
Non, ce n'est pas Olympe, qui pourtant y reside, qui nous envoie cette photo d'un petit coin de paradis en Afrique de l'Ouest, mais un autre de nos lecteurs, en vacances en Casamance, qui nous fait envie avec ce sable fin et ces cocotiers.
Alors Olympe qu'est-ce que tu attends pour enrichir notre phototeque ?

7 Comments:

  • At 10:12 AM, Anonymous Anonyme said…

    Olympe si toi aussi tu nous envoyais une photographie!!

     
  • At 1:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    Moi, je préfere les chataigniers !

     
  • At 2:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je voudrais bien mais je ne sais pas faire!!!Eh oui, les vieilles dames, ça retarde!...Je vais voir mon conseiller technique d'ici peu et peut-être....Mais comment ça, un rutalais est venu en Casamance sans s'annoncer à Dakar?!!!
    A bientôt donc
    Olympe

     
  • At 2:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Olympe ,on ne manquera pas de te donner toutes les explications voulues cet été .
    A bientôt donc.

     
  • At 3:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    On en a des choses à te dire, Olympe, tu verras. Les rutalais font le tour du monde

     
  • At 3:50 PM, Anonymous Anonyme said…

    ABBAMUS PAPA

     
  • At 4:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    " HABEMUS PAPAM" !
    mais quel rapport ?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home