Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

samedi, avril 09, 2005

QUALE SO ? ( un nome, un locu )

Nasciu in li campi
O in li scarpi stretti
Cunnobbi l'accampi
Di valenti maschetti

Di u pizzicu sapia l'umana virtù
Caru tenutu da tutta a giuventù
U so nome à a scola sarebbe un lume
Per a leva ch'ampara u perchè e u cume.

Ghjampa

9 Comments:

  • At 10:22 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pour mon anniversaire.....
    Merci!
    Antoine

     
  • At 1:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    je suis venue vous dire qu je m'en vais
    et vos larmes n'y pourront rien changer
    comme le dit si bien Verlaine au vent mauvais
    je suis venue vous dire que je m'en vais .......

     
  • At 3:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    À tantu salute à voi
    jojo

     
  • At 4:45 PM, Anonymous Anonyme said…

    Jojo...lequel.. le blond???

     
  • At 7:15 PM, Anonymous Anonyme said…

    Jean paul j essaie de nouveau. J'espère que cette fois se sera la bonne.

     
  • At 7:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    ok Jean Paul ca marche.

     
  • At 12:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Jean Paul, demain, ce sera la bonne aux Pughjali.

     
  • At 9:40 PM, Anonymous Anonyme said…

    " QUALE SO ? "
    Ci vulia induvina, truva,?
    Po esse un nome o un locu? Cercu sempre.
    Ma si nimu un trova ci vulera a da a risposta. E cume per
    i " mots croisés".

     
  • At 10:27 AM, Anonymous Anonyme said…

    Langue au chat!!! ALLLLLLEZ!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home