Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

samedi, mai 28, 2005

Elisa


Elisa
Originally uploaded by U Cuccu.
Cette rose delicate a ete baptisee: Elisa.
Permettez donc que nous l'offrions, en particulier, aux mamans ainsi prenommees.
Nous en connaissons au moins deux, au village. Toutes deux mères d'une nombreuse famille. Pour tout ce qu'elles ont apporté dans leur vie, à leurs enfants, petits-enfants et aujourd'hui arrieres-petits-enfants, cette rose qui, à travers elles, honore toutes les Mamans.

5 Comments:

  • At 12:52 PM, Anonymous Anonyme said…

    Elles le mérite bien, toutes deux.

     
  • At 1:41 PM, Anonymous Anonyme said…

    Toutes les mamans , celles qui sont là et celles qui ne sont plus . Je n'attends pas cette fête (qui me dérange
    depuis) pour penser à ma maman. Elle est toujours
    présente, à mes côtés; je lui parle à haute voix, car je suis souvent seule, et je crois qu'elle m'entend. Une
    maman, c'est irremplaçable; alors, ceux qui avez la chance de l'avoir toujours, profitez bien de sa présence,
    de ses conseils, de son amour. Il n'est rien de plus absolu, de plus désinteressé, que l'amour d'une maman.
    Je le dis avec d'autant plus de sincérité, de conviction, que je suis une maman. Ma fille ne sera pas là demain.
    Elle arrive bientôt ; je l'attends avec impatience.

     
  • At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je suis moi aussi très loin de mes deux garçons et de ma maman : nous sommes tous aux antipodes, c'est ainsi que ce sont bâties nos vies et c'est vrai que, de plus en plus, je ressens le besoin d'être plus près de ceux que j'aime. En attendant, c'est bien de pouvoir en parler avec vous et de me sentir ainsi plus proche , grâce à votre initiative.
    Meci et bacci a tutti
    Limpia

     
  • At 5:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas seulement à celles qui se prénomment ainsi, bonne fête à toutes les mamans de Rutali, de France et du monde

     
  • At 1:47 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et oui Limpia, je ne sais pas qui tu es mais je suis comme toi, très loin de Rutali et pourtant si près par le coeur...mes enfants et mes parents sont tous là-bas....la vie est ainsi faite...
    Dominique

     

Enregistrer un commentaire

<< Home