Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

samedi, juillet 09, 2005

POPULATION 2004-2005


la foule 1998
Originally uploaded by U Cuccu.
C'est notre Mr I.N.S.E.E local (César Pantanacce) qui nous le dit:
La population permanente de Rutali, durant l'hiver 2004/2005, s'est élevée à 271 personnes, dont 138 hommes et 133 femmes.
Par contre, nous devrions être:
685 en Juillet
751 en Août.
On peut lui faire confiance, il est généralement plus précis que les services officiels.
Le simple énonçé de ces chiffres (multiple 3 entre l'hiver et l'été) donne la mesure des problèmes d'équipement de nos petites communes.

4 Comments:

  • At 10:30 AM, Anonymous Anonyme said…

    ... + 4 en Juillet et peut-être aussi en Août !

     
  • At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    Très belle peinture. Peut-on savoir qui a réalisé cette oeuvre ?
    Je suis toujours impressionnée par les peintres qui réussissent avec une "apparente" facilité à rendre une impression en quelques touches subtilement posées sur la toile...
    Ce tableau est saisissant de réalisme !

     
  • At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    reponse:
    Olivier Suire Verley
    Galerie Colette Dubois
    420Rue St Honoré 75008 Paris
    Provient de l'immense photothèque de Google images, où je cherche souvent les illustrations de nos "posts".
    U Cuccu

     
  • At 2:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour la rapidité de votre réponse. Vous m'avez fait découvrir un peintre que je ne connaissais pas encore. Ma curiosité m'a poussée à en savoir plus sur Olivier Suire Verley. C'est un vrai coup de foudre que j'ai ressenti à la découverte de ses œuvres. Il montre en suggérant… Fabuleux !
    Le blog, ça sert aussi à se cultiver !!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Home