Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

samedi, février 12, 2005

Carnet rose:

Naissance, à Nice, du petit Mattéo, fils de Vanina Barra et de Léo. Vanina est la fille de Dédé Barra et de Christiane, née Albertini. Le petit Mattéo est ainsi l'arrière petit-fils de Camille.
Félicitations aux parents, grand-parents, et aux arrière-grand- parents. Longue vie à Mattéo!

3 Comments:

  • At 8:04 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'arrivée d'un enfant dans une famille, il n'y a rien de plus magique.
    J'imagine la joie et la fierté des parents, mais je n'oublie pas les grands-parents, Christiane et Dédé.
    J'espère que je serai grand-mère un jour, et je pense à toi, Christiane.Tu dois être tellement heureuse. Et, toi Dédé, je sais déjà quel grand-père attentif et drôle tu seras.Il suffit de se rappeler ton attitude avec PM et PH pendant tes séjours à Rutali.
    Nous ferons la connaissance de Matteo bientôt?
    C'est un bien joli prénom.
    Peut-être me reconnaitrez-vous? Oh!oui j'en suis sûre.
    F se joint à moi pour vous féliciter à nouveau.
    Nous vous embrassons tous
    Une amie de Rutali

     
  • At 12:56 AM, Anonymous Anonyme said…

    O MATEU tantu ti salutu è tutti i toi
    u prussimu

     
  • At 3:14 PM, Anonymous Anonyme said…

    L'arrière grand-père est en pleine forme; il est très fier de Mattéo.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home