Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

vendredi, février 11, 2005

DEUX MOIS DEJÀ


Notre petit blog a deux mois aujourd'hui ! C'est encore un bébé, il nous a fait ses maladies infantiles dès le début, rapidement soignées, mais nous restons attentifs aux rechutes éventuelles. Il semble devenu un enfant intéressant et rieur.

Continuez à écrire, à envoyer des photos et des textes. Les expatriés: parlez-nous de vous, montrez-nous votre ville, vos loisirs, votre petite famille, votre vie au-loin nous intéresse...
Les ados: manifestez-vous !
Le lien est crée, à nous de l'amplifier, de l'animer, cela semble bien parti.
Faites circuler notre adresse, communiquez-nous les e-mail de nos amis communs que vous connaissez, et " u cuccu cantera per assai tempu"!


U Cuccu

9 Comments:

  • At 4:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nous fêtons aujourd'hui d' une formidable façon nos deux mois de vie; en effet le record de commentaires sur un "post" est battu: 23 je crois, ce n'est sûrement pas terminé et ce n'est pas Curiosa qui me fera mentir.
    je tiens à remercier Cuccu pour le travail réalisé.
    BRAVO à tous . CONTINUEZ

     
  • At 6:56 PM, Anonymous Anonyme said…

    U cuccu cantera e"u merlù e la ghjandaghja balleranu la manfarina".
    mais nos amis de l'extérieur sont un peu paresseux; ils viennent sur le blog, nous le savons mais ils n'écrivent pas beaucoup.
    vous savez, je vous assure qu'il suffit de se lancer, après on ne peut plus s'arrêter et c'est l'expérience qui parle.
    allez, allez on vous attend!
    Curiosa

     
  • At 7:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    ha c'est sûr, Curiosa, une fois qu'elle commence elle ne s'arrête plus et ça se voit (et c'est très bien) .
    Félicitons ceux (cucu et tous les autres anonymous) qui ont participé à cette nouvelle expérience pour OPÉRA DI RUTALI qui s'est bien déroulée et qui nous a permis de nous distraire .
    merçi
    salute
    u Ricciu

     
  • At 8:59 PM, Anonymous Anonyme said…

    ô Ricciu, tu parles de cette expérience au passé; elle est en pleine évolution et elle se poursuivra. cela ne tient qu'à nous.
    je m'aperçois que je te tutoie sans connaître ton âge qui est peut-être respectable. Mais, sache qu'en ce qui me concerne le tutoiement n'est pas un manque de respect, bien au contraire; c'est une marque d'amitié.
    Bloggers rutalais de tous les pays, unissez-vous et ensemble nous ferons de grandes choses.
    c'est plutôt grandiloquant n'est ce pas? ce n'est pas grave,nous, on s'amuse.
    Curiosa

     
  • At 11:13 AM, Blogger Tupinetta said…

    Oui, c'est vrai, c'est une belle réussite ce blog. Etre en contact avec le village toute l'année quand on habite à Paris, c'est inespéré! Et avoir des nouvelles de Marco Flori en Hollande (voir post Ciucciarella), c'est encore plus grand! Et puis, j'ai l'impression que certains s'amusent commme des petits fous à brouiller les pistes. Vous vous demandez qui est U Poaretu di M.Pignon, d'accord. Mais Curiosa par exemple? C'est un sacré phénomène celle-là, non? Et U Ricciu? Merci en tout cas, u cuccu, tu es patron bloggueur d'un beau bestiaire...

     
  • At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said…

    Salute tupinetta, quandu parti sta annu. Marcu

     
  • At 12:33 PM, Anonymous Anonyme said…

    Curiosa, sarebbe u fenomenu s'ella riecia a truva qualle no simu , ella senza cunocella mi pare un spiritu allegru senza mai cativezza , assai fanatica di stu blog , ci vulerebbe dunque a circa inde l'associu a personna a chi piace u piu u putaghjiu( i curiosi so tutti assai putaghjudi) ma di sicuru so parrechji e ghje difficile ..

     
  • At 1:06 PM, Blogger Tupinetta said…

    O Marcu,
    J'aimerais bien te répondre en corse, mais j'ai tellement honte de faire des fautes. Et puis je n'ai pas de dictionnaire...Je pars en Corse demain pour dix jours, mais Rutali, je n'y serai que cet été, comme tous les ans, de mi-juillet à mi-août je pense...Et toi?

     
  • At 4:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    3 volti sta annu si mio patrone è sempre d'accordu. principiu d'avrile, fine ghjugnu/principu lugliu e fine settembre.
    un possu micca aspittà!!!!
    Faghju troppu fredu quì!
    A prestu Marcu

     

Enregistrer un commentaire

<< Home