Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

mercredi, juillet 13, 2005

Le blog vous souhaite de bonnes vacances

Plusieurs lecteurs nous ayant interrogés sur le devenir du blog après les vacances, nous pouvons leur dire ceci:
1) Le blog continue
2) il changera de titre
3) il adoptera des règles de fonctionnement plus strictes.
Alors, le 29 Août, revenez nous voir à notre adresse habituelle, vous y trouverez de nouvelles indications.
MERCI DE VOTRE FIDELITÉ
BONNES VACANCES
A BIENTÔT

3 Comments:

  • At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said…

    ...à bientôt donc sur le "nouveau" blog et à encore "plus bientôt" au village !!!
    Pour la 1ère fois, cet été, je pourrai participer à toutes les manifestations prévues...
    D.D.

     
  • At 3:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    ...Et moi aussi! A bientôt, j'espère!
    Limpia

     
  • At 7:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    Je réfléchissait (oui ça m'arrive des fois!) à la façon de traiter "les dissidents" sur un blog.

    En fait, il est plus sage et démocratique de poser le principe : "il est interdit d'interdire".

    A partir de là, n'importe qui peu parler de n'importe quoi.

    J'ai mon "expérience" sur un forum (kinepole.org) où je ne suis pas le bien venu apparemment.
    Le principe sur ce forum est d'interdire ceux qui seront jugés indésirables car n'adhérant pas à la "pensée unique". Le prétexte est la Net-étiquette mais en fait on veut interdire de parler ceux qui disent des choses dérangeantes et tout est fait pour les provoquer.

    La Meilleure Attitude est de ne pas répondre à la provacation que cela soit d'un côté ou de l'autre.

    NE PAS REPONDRE à la polémique, c'est la seule solution et la plus sage car quand on commence à interdire, on ne sait jamais jusqu'où cela pourra aller et alors l'intérêt du blog s'estompe progressivement pour ne plus avoir que les "habitués".

    Francè o];-))).

     

Enregistrer un commentaire

<< Home