Opera di Rutali

Forum permanent ouvert à toutes les personnes qui aiment le village de Rutali (Hte Corse) et qui s'interessent à son passé, sa préservation, sa vie et son développement. (A visiter regulierement: mises à jour fréquentes)

dimanche, février 13, 2005

Repas des jeunes en 197...


Repas des jeunes ,generation 70.
Originally uploaded by bati1.

Fulettu
nous envoie cette photo d'un repas des jeunes de l'epoque. Ils ont muri, mais vous devriez les reconnaitre. Pour un certain nombre d'entre eux, il semble qu'ils n'aient pas perdu le gout de l'action collective et associative...

35 Comments:

  • At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said…

    Message à l’otu :
    Reconnais tu quelqu’un sur cette photo ??
    Fulettu

     
  • At 8:06 PM, Anonymous Anonyme said…

    il devrait y avoir sur cette photo de août 1970 (quelle précision !)alain , jeanine , gérard , paul ,jeannot ,andré,jean-marc,josiane,yvonne et ....

    RVB

     
  • At 8:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    et Josiane (Alfonsi)ainsi qu'un bastiais Antoine(LUIGGI)et....surtout , sopra u travu un bellu porcu (dit u poaru Pastinelli!!!)

     
  • At 9:12 PM, Anonymous Anonyme said…

    fulettu toi qui t'endors devant la télé que faisais tu en ces temps là ? RVB

     
  • At 9:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Il faudrait se demander si Fulettu figure sur cette photo.
    That is the question.

     
  • At 9:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Que veut dire RVB?
    Encore un mystère à éclaircir.

     
  • At 10:03 PM, Anonymous Anonyme said…

    ha non le cochon di MR PASTINELLI un era mica tantu!!!!!!ne so sicuru quand à RVB qualle sera questu u queta hein???
    FULETTU

     
  • At 10:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    RVB è una persona?

     
  • At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said…

    Circade be , un mi pare tantu difficile ,
    RBV

     
  • At 12:34 PM, Anonymous Anonyme said…

    RVB!!!
    nantu u ritrattu si piattu??? u no?
    ho jeannot u jo présidente aiutu !!!!
    je ne trouve pas
    FULETTU

     
  • At 2:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    A ghio fulettu,
    Ma quella vittura di marcha .....
    'tagliana.
    u prussimu

     
  • At 2:36 PM, Anonymous Anonyme said…

    u prossimu est revenu sur le blog.
    il doit être de la même génération que fulettu puisqu'il fait allusion à des faits qu'ils ont connu tous les deux,
    il a retapé une maison à Rutali
    reste à savoir s'il habite le village à l'année ou pas
    bref , on cherche toujours.
    on aimerait quelques petits indices encore.
    Curiosa

     
  • At 2:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fulettu, dis moi qui est u Prossimo , et en échange je te dirai ce que je sais

     
  • At 4:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    au fond derrière jeannot ne serait ce pas ange A. ou ange M. ?Fulettu es tu sur la photo ?

    RVB

     
  • At 6:17 PM, Anonymous Anonyme said…

    C'est Ange Morelli jeune ,juste à coté de Paul.

     
  • At 7:00 PM, Anonymous Anonyme said…

    ho u prussimo tu mi pare che tu mi cunosce ben !!!!
    Mais moi je suis en plein brouillard entre u prussimo et RVB , a Rutalaccia et Curiosa c’est une histoire à devenir fou mais bon je donne ma langue au chat
    Fulettu in the fog

     
  • At 7:18 PM, Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Fulettu, ici l'Otu, en effet je reconnais mon père Jeannot le top model du village!! ;) (mais qui es-tu Fulettu donnes moi un indice....)
    L'otu.

     
  • At 7:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    En découvrant cette photo, je me dis "où sont nos vingt ans?"
    Quel coup de vieux prennons nous!!
    Ma chi piace!!!
    Continuez à nous rajeunir!
    Grazie a tutti.
    Jeannot.

     
  • At 7:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ce rait bien si ts ceux qui se cachent derrière leur pseudos se fassent connaitre sur le mail d'operadirutali@wanadoo.fr
    Jeannot.

     
  • At 7:35 PM, Anonymous Anonyme said…

    Fulettu, indice à mon avis determinant:
    je suis la fille de celle qui est avec ta mère sur l'âne.
    Se tu un capisci ava un capisci mai piu
    A rutalaccia

     
  • At 8:08 PM, Anonymous Anonyme said…

    fulettu toi qui sait tout meme dans le brouillard sais tu qui a memorisé ce grand moment !!!!!!

    RVB

     
  • At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said…

    jeunes mais superstitieux , douze en train de manger le treizième exclu et obligé de mémoriser le repas quel dévouement !!!!!!!

    rvb

     
  • At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said…

    ET VOILA
    E scalatu avanti notte
    cuna tenuta viamentu
    dicende a chi volle sente
    c'est 3 mois que je voyage sans avoir le mal de mer j'ai risigué de faire naufrage le bateau montait en l'air
    ca y est j'ai mis un nom sur a Rutalaccia
    Je t'embrasse FULETTU

     
  • At 8:43 PM, Anonymous Anonyme said…

    je t'ai répondu sur "le centre du village
    a rutalaccia

     
  • At 8:54 PM, Anonymous Anonyme said…

    Et si un jour ou un soir nous rééditions ce repas au même endroit on peut rever non!!!!!!
    Qu’en pensez vous ????
    jeannot demande qui je suis via l'adresse operadirutali j'autorise Mr blog à te divulguer mon nom si il le sait évidemment mais ne le dit a personne sauf a l'otu
    je t'embrasse fulettu

     
  • At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said…

    RVB c'est rendez vous à Bastia , hein?
    Donne des indices, même si on trouve on ne révèlera pas ton identité sur le blog
    M.Pignon, un soffiu di ventu u sa purtatu;
    U prossimo, tu es , ou tu aurais pu être sur la photo ou non?
    Curiosa

     
  • At 10:01 PM, Anonymous Anonyme said…

    rendez vous dans 10 ans (ou plutot dans 35 ans ) meme lieu meme heure etc... dixit p. bruel

    RVB

     
  • At 9:49 AM, Anonymous Anonyme said…

    u ventu un ma micca purtadu , mi campu a leghje in giru a sta foto tutti quelli chi s'imbramanu , éra troppu vecchju per esse in 70 cun sti giovanni , dunque li lacciu u piace di ritruvassi , ma un perderaghju micca quand'ella si présenta l'occasione di famila vale ....a prestu
    U Poaretu di M Pignon
    (salute a jeannot)

     
  • At 10:02 AM, Anonymous Anonyme said…

    Pignon, un sarebbe mica Robert L ?

     
  • At 11:26 AM, Anonymous Anonyme said…

    A curiosa
    `Sò più vecchju.....
    u prussimu.

     
  • At 11:36 AM, Anonymous Anonyme said…

    Mr Pignon, un sarebbe micà R.L ?

     
  • At 2:09 PM, Anonymous Anonyme said…

    curiosa nun serebbe micca:
    NV nata V o AB nata M ?
    u prussimu.

     
  • At 2:13 PM, Anonymous Anonyme said…

    u riccu nùn serebbe micca "griffon" in scola di RUTALI?
    u prussimu.

     
  • At 2:37 PM, Anonymous Anonyme said…

    Nò... NV nata V... o nata lina, un n'hè micà Curiosa !

     
  • At 5:10 PM, Anonymous Anonyme said…

    chi maladia di vule sempre sappe quale un tale e po un tale , pensade chi doppu un sera pui listessu , pensemu pui tostu a fa a publicità di stu blog per chi dastri passiunadi ci ritrovinnu ...e cusi si sapera quantunche dicenducila quale no simu
    U Poaretu di M Pignon
    ( RL ghjie falzu !!)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home